L'espagne - La costa Brava - Avril 2006

Publié le par Pyou

Un autre mini commencé lors d'un atelier chez Scrapadabra (bien sûr) avec Isabelle.
C'est un album tout en couleur comme je les aime

Allez assez papoté.....







                         De l'autre côté, le billet d'avion:







                         Et on ne rigole pas (hihihihiiii !!):




Voili, voilou!!!
Suite des minis albums au prochain numéro

Publié dans Mini Albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Quelle belle réalisation ! L'ambiance couleur est super réussie !! J'aime bien les gros chipboard Soleil ...<br /> Isabelle
Répondre
A
je viens découvrir ton blog à mon tour et j'en profite pour te remercier pour ton petit message ! Je suis vraiment touchée pour le lien.... j'aime beaucoup ce mini les couleurs sont superbes ! Au plaisir !
Répondre