Voyou

Publié le par Pyou

Hello!!!!

Je suis de retour aprés cette belle et bonne journée ensoleillée!
Je vous montre une page toute fraîche que je viens tout juste de réaliser.

J'ai eu un coup d'inspiration: la photo, les papiers, les embellissements, tout est venu se poser comme ça en 2 temps 3 mouvements.

Donc voilà ce que ça donne.
Une petite page trés garçon pour mettre en valeur mon petit bulldog anglais, petit mais costaud avec ses plus de 30 kg  

En ce qui concerne le matériel, voici le détail:
Papier Prima Marketing - Collection Youth
Ruban Toga
Stickers Provo Craft - Stand Outs
Stickers Magenta - flèches

Place aux photos:


Quelques détails:








J'espère que ça vous a plu!
Pyou

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article